Commentaire client

72 internautes sur 75 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 garanie 10 ans et en panne après 2 mois...., 15 juillet 2013
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46 (Personal Computers)
carte achetée il y a deux mois et deja en panne....
garantie 10ans disaient ils, testée en conditions extreme sous l'eau, au pole nord, dans le desert, sur la lune ? et defectueuse après quelques photos de concert de rock et photos perdues àla clé.
utilisée sur boitier nikon d800 pro, Amazon me demande de contacter Sandisk qui me demande tout un tas d'information du style avant de faire un geste :
no de serie de la carte ????? comment etait elle emballée (sous blister) achetée neuve ???? (merci Amazon).
bref je crois que je suis engagé dans une partie de ping pong entre amazon et Sandisk par mails interposés qui vont m'epuiser bien vite pour une trentaine d'euros...
garantie 10 ans oui mais par qui ? le bon dieu ???.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 3 févr. 14 19:50:14 GMT+01:00
il a raison ... allons allons amazon a qui donc ferez vous croire que le plus important marchand du monde ne peut pas apporter son soutien a ses clients devant un fabricant ?

Publié le 28 févr. 14 10:20:26 GMT+01:00
C'est très simple, c'est au vendeur d'assurer le suivi de la garantie et de se demm.. brouiller avec Scan Disk. Il a vendu le produit, il en assure le lien avec le fabricant. En l'occurence Amazone est votre seul interlocuteur. Sinon c'est trop facile si le pdt est fabriqué par une société chinoise n'ayant pas pignon sur rue en France ou à minima en Europe c'est la zoubida!

Publié le 12 mars 14 10:49:20 GMT+01:00
Il m'arrive la meme chose pfffff

En réponse à un message antérieur du 16 mars 14 15:30:12 GMT+01:00
Pascal dit:
Bonjour,
Pour les 10 ans, il ne peut s'agir que d'une garantie "constructeur". Par contre, il existe aussi la garantie légale de conformité (article L211-4 du code de la consommation) qui prévoit que tout défaut apparaissant dans les 6 premiers mois (et bientôt 2 ans, cf. projet de loi protection du consommateur) est présumé exister dès la délivrance du produit. Ici, c'est donc le vendeur qui est responsable. A noter qu'il s'agit d'une disposition européenne.
Cordialement,
Pascal

Publié le 31 mai 14 10:42:40 GMT+02:00
Je suis de cet avis et bien plus :
Dès le premier jour il fallait de 5 à 10 secondes pour enregistrer une image sur cette Sandisk 32 Go Extreme / 45Mo sec, finition jaune-orange ... ; faisant confiance et au fournisseur et au fabricant j'ai mis du temps à réaliser que cette carte n'était certainement pas vérifiée en sortie de chaine : test d'autres cartes (3 autres marques principalement Transcend, Olympus, Sony...) 2-3 sec pour des images de 16Mo !
Impossible de la renvoyer et de contacter et Amazon et le fabriquant.
Amazon 100% OUI pendant des années... Maintenant NON ! ou sachez les risques encourus !
Transport gratuit à partir de x¤ d'achat ? Faux, archi-faux : passez du temps à vérifier si "par hasard" le fournisseur réel n'est pas aux Îles Kerguelen et que le transport rend l'achat sur WEB sans intérêt !!!
La politique d'Amazon change fréquemment et pose de plus en plus de problèmes de vigilance !!!
Bayerf

Publié le 5 août 14 12:55:47 GMT+02:00
suis d accord avec ce message j ai acheté 2cartes a 96 E ; (5jours utilisation , ils se bloquent pas d enregistrement je voudrais un remboursement !je joue au ping _pong aussi ; tres deçu AMAZON
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 8.449