5.0 étoiles sur 5 Superbe tablette, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HDX 8,9" (22,6 cm) (Appareils électroniques)
Je suis graphiste et je cherchais une tablette avec un écran haut de gamme. Reçu avec un jour d'avance, sur ce Kindle, l'ecran affiche les visuels avec un superbe contraste et une rendu fidèle des couleurs. Les typos des PDFs s'affichent avec précisions, un régal. Ayant déja un Android phone Galaxy Note, j'avais peur du coté plus fermé de FireOS du Kindle : Mais pas de soucis, j'ai pu notamment installer l'app Kobo pour recupérer mes Ebooks en autorisant l'installation de l'APK correspondant. En installant VLC du Kindle Store,tous mes films 1080p tournent à merveille. Les jeux vidéos je sais pas trop je joue pas tellement sur tablette (vu le processeur ca doit bien tourner) je joue sur PC only. Le Kindle monte sans probleme ds l'explorateur de Windows comme une clé, pour y mettre Films, books, visuels etc. L'autonomie m'a l'air excellente en lecture ebooks genre plus de 3-4 jours voire plus je sais pas je l'ai chargé qu'une fois depuis une semaine. Pour finir, l'interface noire, rangée, efficace ca me plait, et l'acces direct au Shop d'Amazon d'un clic moi ca me va. Bref c'est du tout bon pour moi et vaut largement l'IPAD Air vu son prix !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (28 commentaires client)

EUR 379,00 - EUR 494,00
Ajouter à votre liste d'envies

Bonneau

Lieu : Paris, France