5.0 étoiles sur 5 le réel dévoilé, 20 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Critique de la raison pure (Poche)
Posons-nous les questions suivantes: quelle peut être la réalité objective du monde extérieur tel que nous le concevons, indépendamment de nous? quelles sont les limites objectives de notre imagination face à cette réalité?. La critique de la raison pure se lit comme un cours ordonné et stucturé. la rigueur des idées est toujours surprenante et vous laisse dans un état où tout vous paraît clair mais où il vous est impossible d'exprimer cette clarté aussi simplement qu'elle vous est apparu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]