3.0 étoiles sur 5 J'aime mais pour le prix très bas c'est confort minimum aussi, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK 10052 Tente ultra légère 'Minilite' gris/rouge (Sport)
Ayant acheté la moins chère du marché, je ne m'attendais pas à une tente 5 étoiles, mais elle m'a suffit pour quelques nuits en dehors sans avoir à payer l'hotel.

Je l'ai prise que pour moi donc elle était suffisamment grande, mais deux adultes costauds je doute ?

Donc je suis pas grande du tout mais deja impossible de tenir assise devant la porte il faut sois être couché, soit sortir.

Cela ne se voit pas sur la photo mais il y a un dénivelé : le fond est bien plus bas que l'entrée, environ 70 cm de haut = il faut obligatoirement être couché, et quand on se lève pour sortir on embarque la tente avec notre tête, deja que l'entrée est assez basse, c'est plus une tente d'enfants que d'adultes.

Légère pour le transport, facile à monter et pourtant je ne suis pas douée, mais hélas météo défavorable : pluie vent : et j'avais peur qu'elle ne s'envole ! Heureusement j'avais pris mes précautions avec des sacs de sable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.