4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
conforme à ma commande avec ce petit cadeau en plus qui fait toute la différence et permet de tester d'autres huiles.
J'avais déjà passé une commande donc je savais ce qui m'attendait, un bon vendeur sérieux comme on les aime.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 4 avr. 14 14:23:00 GMT+02:00
Laurence dit:
Bonjour Laurence,
Excusez moi de faire intrusion à votre commentaire mais j'aimerais savoir pourquoi,
après autant de compliments sur le produit et la vendeuse, vous n'avez mis que
3 étoiles ? Etant vendeuse aussi, je réalise que c'est très peu !
Cela fait considérablement baisser sa moyenne alors que tous les commentaires,
à l'unanimité, ne disent que du positif.
Et je m'en vais tester les produits de cette charmante personne en passant une
commande...
Alors, pourquoi ces 3 étoiles s'il vous plait ? Merci !
Laurence (aussi...)

En réponse à un message antérieur du 4 avr. 14 15:37:59 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 4 avr. 14 15:40:10 GMT+02:00
laurence dit:
Bonjour.
Pourquoi 3 étoiles ? bonne question, eh bien je ne sais pas.... si mes souvenirs sont bons quand on note, 3 étoiles signifie bien. Hors je viens de faire une simulation sur un article et ce n'est pas le cas. Je vais donc corriger mon erreur. Je ne peux pas vous dire pourquoi j'ai mis trois étoiles. C'est une erreur grossière de ma part. Le pire c'est que j'ai mis "bien" en titre !!!
Donc merci de vos remarques je vais corriger de suite et mettre 4 étoiles. Je trouve très bien votre intervention. Et je me poserais les mêmes questions à votre place. Bien cordialement.

Laurence ;)

En réponse à un message antérieur du 5 avr. 14 12:10:41 GMT+02:00
Laurence dit:
Bonjour,

Je suis agréablement surprise de votre réponse fort pertinente et pleine d'humilité,
ce qui ce fait rare de nos jours...
En effet, on met 3 étoiles lorsqu'il y a un problème, sinon c'est 4 comme vous le
dites.
Je vous remercie pour votre compréhension et le fait que vous allez corriger cette
erreur, c'est très important pour la vendeuse et la note générale qui aurait pu en
être faussée.

Bien cordialement.

En réponse à un message antérieur du 5 avr. 14 12:18:07 GMT+02:00
laurence dit:
C'est tout à fait normal et je sais admettre une erreur quand j'en fait une ;).
Très bon WE.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (24 commentaires client)