5.0 étoiles sur 5 Facile mais certains ingrédients récurrents, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Ingredients, Ten Minutes (Broché)
Je conseillerais ce livre à toutes les cuisinières réfractaires (comme moi) : vous voulez manger sainement mais vous mettre aux fourneaux ne vous motive pas, eh bien, ce livre pourrait vous sauver la mise.

Les + :
1. Les ingrédients sont simples et souvent disponibles dans votre placard
2. Vous pouvez acheter les ingrédients pour une recette puis changer d'avis et faire une autre recette à partir de certains des ingrédients, en bref vous suivez votre humeur
3. Les recettes sont adaptées, pour la plupart, aux végétariens (voire aux végétaliens). Idéal si vous recevez fréquemment des personnes avec des régimes diététiques différents des vôtres, sans vouloir vous casser la tête.

Les -:
Il faut aimer : le poulet, les pois chiches, les lentilles, les épinards (en salade), les pois blancs et la sauce tomate. Ce sont des ingrédients très utilisés par la "chef".
Réalistiquement, pour les débutants, tout prend plus de 10 minutes!

BONUS :
Le blog "The Stone Soup Cookbook" est rempli de recettes supplémentaires, et si vous vous inscrivez à la newsletter, vous avez des recettes en plus. J'avais tellement utilisé les recettes du blog et du ebook gratuit que je me suis dit que le livre ne pouvait être qu'un bon investissement ! Je ne suis pas une cuisinière, plutôt le contraire et je suis convaincue.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

EUR 19,93 EUR 19,78