2.0 étoiles sur 5 le son est .. étonnant., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America (CD)
Je suis déçu par le son. j'ai pris la version numérique pour pouvoir écrouter en MP3, mais je ne retrouve pas du tout le rendu du vinyl. je trouve le son nasillard, on a l'impression que 'cela ne tourne pas correctement ' pour continuer la comparaison avec mes souvenirs d'autant. Mauvaise copie. Etonnant .

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 janv. 14 13:33:32 GMT+01:00
Cela paraît évident. Le MP3 est le pire ennemi de la musique, du moins quand on a un peu "d'oreille". Or le vinyl, écouté dans de bonnes conditions, est encore à l'heure actuelle sûrement la meilleure restitution sonore que l'on peut obtenir. Fuyez de très loin le mp3 si vous souhaitez vous rapprocher du son chaleureux et naturel qu'offre le vinyl ! Le mp3 c'est pratique dans le métro, ou éventuellement en voiture, mais certainement pas à la maison !

En réponse à un message antérieur du 17 août 14 19:56:02 GMT+02:00
Vincent dit:
le format MP3 !!!! C'est le symbole même de l'anti-musique. Au moins cette fois vous êtes prévenu.
‹ Précédent 1 Suivant ›