5.0 étoiles sur 5 Somptueux coffret pour un moment d'éternité !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSNY 1974 - Coffret 3 CD + DVD + Livret 188 pages (CD)
Quel régal et dire que l'on nous avait caché cela pendant si longtemps ! Avant de parler du fond, parlons de l'emballage. Tout est réuni pour afficher ce coffret en première place dans votre vitrine. La présentation est splendide et le livret retraçant cette mémorable tournée de 1974 est littéralement passionnant avec des tas d'anecdotes et des photos magnifiques. Question musique, et c'est le plus important, nous atteignons le nirvana avec des artistes à leur sommet. Que dire d'autre que, outre la qualité sonore qui est excellente (merci Rhino), vous allez retrouver des harmonies vocales qui vont vous faire frissonner et que seuls CSNY savent produire. Tout le répertoire connu y passe, excepté curieusement "Carry on", mais quel plaisir d'entendre Neil Young interpréter ce monument qu'est "On the beach". C'est quand même autre chose que ces 2 dernières productions. Un petit regret, que le DVD soit d'une durée réduite. on en aurait bien pris pour 3 heures. Cet album existe sous différentes versions, mais pour l'apprécier, à sa juste valeur, je vous conseille vivement l'achat du coffret. Vous ne regretterez pas votre investissement.

Remarques

Suivi en cours par 4 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 14 de cette discussion.
Message initial: 9 juil. 14 22:22:00 GMT+02:00
M. morlet dit:
dans ce commentaire , nous avons la fâcheuse impression que c'est un vendeur de chez (Amazon?) qui parle pour vendre ce ''produit'' !

En réponse à un message antérieur du 10 juil. 14 06:44:02 GMT+02:00
Frédéric dit:
A votre place, j'irai me faire soigner. Possédant plus de 1000 cds des seventies, j'essaie juste de vous faire partager ce que j'ai ressenti à l'écoute de cette pépite. Libre à vous de voir voir le mal partout. Vous êtes plus à plaindre qu'autre chose.

En réponse à un message antérieur du 12 juil. 14 21:43:34 GMT+02:00
Alizet dit:
Merci pour votre commentaire , Frédéric .

En réponse à un message antérieur du 13 juil. 14 07:02:25 GMT+02:00
Frédéric dit:
De rien, et n'oubliez pas de me faire part de vos impressions quand vous l'aurez reçu.

En réponse à un message antérieur du 28 juil. 14 13:12:29 GMT+02:00
pcmusic dit:
Ceci-dit, Morlet n'a peut-être pas tout à fait tort dans son commentaire. Et vous non plus d'ailleurs ; mais je soupçonne que vos 1000 CDs des 70s ne soient pour la plupart que des services de presse... car, pardonnez-moi mais 60¤ pour une coffret de 4 CD dont un DVD, à vos dires d'une courte durée, c'est de l'escroquerie quand on voit le nombre de coffrets classiques disponibles de 1 à 3¤ le CD! Ici on est à 15¤ pièce le CD ! Après, que les majors ne viennent pas se plaindre du téléchargement illégal tous azimuts. Depuis longtemps ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.

En réponse à un message antérieur du 28 juil. 14 13:39:50 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 28 juil. 14 13:47:28 GMT+02:00
Frédéric dit:
Que répondre à un tel message ?Sachez que j'ai 58 ans, que je suis très fier d'avoir acquis ma collection, avec mes propres deniers, au fil des années et ce n'est pas votre remarque désobligeante et un peu ridicule qui va me gâcher mon plaisir. Libre à vous de croire qui vous voulez, même ce rigolo de Morlet, je m'en fiche complètement. Le coffret est peut être cher avec son livret, mais pour moi, cela vaut le coup. Rien ne vous empêche de le commander ou vous voulez, et au moins cher. Au fait, samedi 2 août, je monte spécialement à Paris pour voir le concert d'America. Vous pouvez demander aux services de presse qu'il me payent mon déplacement, svp ? Car entre le train, l'hôtel, la place de concert, plus les repas, j'en suis à plus de 400 ¤ de ma poche.

En réponse à un message antérieur du 29 juil. 14 20:14:02 GMT+02:00
Pasiphaë dit:
Pour écouter America ????
effectivement, vous n'êtes pas radin ...

En réponse à un message antérieur du 29 juil. 14 20:16:38 GMT+02:00
Frédéric dit:
Et oui pour voir America , qui est un des rares groupes de west coast des seventies que je n'ai pas encore vu sur scène. Mieux vaut tard que jamais.

En réponse à un message antérieur du 1 août 14 06:38:33 GMT+02:00
Salut Fred,
Rien ne m'étonne dans ton "com",un passionné fait partager sa satisfaction,et compte différemment ses "sous",rien n'empêche aux lecteurs du "com" d'aller chercher l'album moins cher sur d'autres sites,ce n'est pas ce qui manque,un passionné n'hésitera pas longtemps,par exemple, entre des CDs (ou autres) et des fringues,je le sais,j'ai une superbe discothèque(CDs,vinyles) mais très peu de fringues,et ça depuis toujours,ça ne m'empêche pas d'être clean ! Continue à écrire tes "com".M.Morlet est d'humeur taquine!

En réponse à un message antérieur du 1 août 14 06:43:33 GMT+02:00
Frédéric dit:
Merci beaucoup pour ton commentaire qui fait chaud au coeur. Comme tu le dis si bien, pour une passion, on ne compte pas.
A bientôt.
‹ Précédent 1 2 Suivant ›