4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur mais quand meme bon !, 29 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca ne finira jamais - Edition Deluxe (CD+DVD bonus) (CD)
Généralement quand Johnny sort un nouvel album, j envoies directement ma bourgeoise chez sa mere, histoire d'etre bien a laisse sur le canapé le son a fond et la santiag clouée au plancher.

C est que la belle a l oreille sensible et l odorat délicat, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas l'idéal pour s'envoyer d'une traite force guitares débridées, voix hurlantes et odeurs de cuirs ensués.

"Ca ne finira" donc "jamais" ? A chaque fois le meme rituel, un peu de gomina dans les cheveux, un dernier coup d oeil au revers du CD pour m assurer que tout est en place, que la cravate texane est bien droite et j enfile la gallette dans le lecteur !
Febrilement, au son des premieres notes, je feuillette le livret du bout de mon cran d arret pour m impregner des photos alors que peu a peu la musique monte en moi.

Décidemment, me dis je, le bougre n a rien perdu de sa voix et de son énergie... c est avec des larmes dans les yeux que je regarde négligemment les places pour son ultime tournée en regrettant que ce soit la seule et unique occasion que j aurais d écouter ces nouveaux brulots sur scene !

Soudain, un bruit dans mon dos, c est ma bourgeoise qui revient de chez sa mére et, surprise, elle aussi est emballé par la nouvelle galette du plus frenchy des rockers !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 10 nov. 08 11:42:47 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 28 févr. 09 22:16:42 GMT+01:00
rockin-jl dit:
guitares debridées ,voix hurlante, rocker ? moi je vois plutot milliardaire ,journaux people, soutien de Sarko, titres signées Maé (lol) et autres faiseurs de varietoche ..pas tres rock'n'roll attitude tout ca...

En réponse à un message antérieur du 13 nov. 08 07:51:59 GMT+01:00
P. FABRICE dit:
a chacun ses goux . vous aimer pas alors repéter les autre !
s'il vous plais merci. fans

Publié le 22 déc. 08 13:54:03 GMT+01:00
Un traducteur!!! Je comprends rien bon sang!!!! JE VEUX UN TRADUCTEUR!!!!!

En réponse à un message antérieur du 22 déc. 08 14:20:14 GMT+01:00
crew.koos dit:
Vous avez les portuguaises ensablées ?

Publié le 22 déc. 08 19:51:44 GMT+01:00
Non,je reviens de chez mon orl.Mais je voudrais savoir ce qu'a écrit ce Monsieur P.Fabrice.Et vous,vous lisez avec vos oreilles! JE VEUX UN TRADUCTEUR! Vous pouvez traduire "crew.koos",s'il vous plaît? Merci d'avance.

En réponse à un message antérieur du 14 août 11 13:53:48 GMT+02:00
eldorado73 dit:
a que je croit qu il y a un livret avec les paroles dedans!!! sourd et aveugle en plus???!.
‹ Précédent 1 Suivant ›

crew.koos
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 25