5.0 étoiles sur 5 Pavé, 3 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons (CD)
ce pavé est un chef d'oeuvre : les archéologues qui le découvriront sous les ruines de nos immeubles de béton seront édifiés par l'exceptionnel niveau de créativité de cet artiste qui a su tout au long de ces longues années de variétés française exceptionellement créatives (aussi bien sur) rester sur les platines vinyles puis CD, sur les écrans cathodiques, puis LCD ou plasma et sur les scènes de province et même de Paris et peut être de Belgique.
Oui, j'ai bien dit un chef d'oeuvre, que je vous recommande d'acheter (pas cher ou de le voler), chef d'oeuvre de ... de quoi au fait ? ah oui chef d'oeuvre de longévité, comme Jauni quoi ...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 6 févr. 13 18:35:38 GMT+01:00
Vous avez descendu Stone et Charden, et vous adorez Sardou. J'en suis surpris. Moi, je ne vois aucune différence ! Je crois même que je préfère S et C car ils étaient sans prétention, et puis Stone dans "Lui" c'était quand même mieux que Sardou dans "Match".

En réponse à un message antérieur du 6 févr. 13 18:40:21 GMT+01:00
Tout a fait d'accord, sauf que vous n'avez peut être pas saisi l'ironie de mon commentaire sur Sardou que j'exècre bien évidemment, comme Jauni ...

En réponse à un message antérieur du 6 févr. 13 18:42:12 GMT+01:00
Vous pouvez continuer à me commenter, c'est sympa, et je crois que je vais vous faire une petite visite... à bientôt
‹ Précédent 1 Suivant ›