undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

1.0 étoiles sur 5 Aiiiiiiiie, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (CD)
Massacrer Brassens (la prière), Sardou (les lacs...), Ferrat (mon vieux), c'est même plus sacrilège, c'est carrément iconoclaste ! Pitié ! "Pardonnez leur, Seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils font." Et une étoile parce qu'il faut...

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 12 de cette discussion.
Message initial: 4 mai 11 22:44:56 GMT+02:00
"Mon vieux" n'est pas de Ferrat mais...de Daniel Guichard !

En réponse à un message antérieur du 5 mai 11 08:52:09 GMT+02:00
Phidijean 57

Ferrat a composé la musique de Mon vieux de Daniel Guichard, c'est peut être ce que voulait dire Freddy Gosselet.

En réponse à un message antérieur du 5 mai 11 10:34:44 GMT+02:00
Chanté par Daniel Guichardd, mais les paroles sont de Jean Ferrat. J'aurais dû être plus précis.

En réponse à un message antérieur du 5 mai 11 10:39:16 GMT+02:00
Paroles ou musique ? Le texte est dans le style des opinion de Ferrat, non ?

En réponse à un message antérieur du 5 mai 11 11:31:14 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 5 mai 11 11:36:23 GMT+02:00
Laurent.R dit:
la musique est de Jean Ferrat, les paroles sont de Michelle Senlis et la chanson est interprétée par Jacques Boyer en premier, à la mort du père de Michelle Senlis Michelle Senlis demande que personne ne reprenne plus la chanson.

Michèle Senlis donne l'autorisation à Daniel Guichard pour l'interprétation de la chanson, il réécrit des paroles sans l'accord de l'auteur et sortant du contexte selon elle le texte qu'elle à écrit.

Merci Freddy pour ce com sur ce disque abominable !

En réponse à un message antérieur du 5 mai 11 11:42:38 GMT+02:00
Merci à Laurent R. pour tes explications pertinentes ! Au temps pour moi ! Ca en fait des gens qui doivent se retourner dans leur tombe à l'audition de ce jeu de massacre !

En réponse à un message antérieur du 13 mai 11 10:42:57 GMT+02:00
Laurent.R dit:
3 coms positifs pour cette sous sous sous daube je rêve!

En réponse à un message antérieur du 13 mai 11 18:09:07 GMT+02:00
Nos commzntaires sont n& gatifs !

En réponse à un message antérieur du 13 mai 11 18:20:02 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 mai 11 18:21:33 GMT+02:00
Laurent.R dit:
Freddy je suis simplement stupéfié qu'il y à trois personnes qui puissent aimer ça et faire en conséquence trois commentaires positifs à 5 étoiles sur un disque aussi mauvais, c'est très triste!.

En réponse à un message antérieur du 16 mai 11 11:22:32 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 9 mars 12 10:59:45 GMT+01:00]