1.0 étoiles sur 5 Mise en scène d'égo, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incorrect: Pire que la gauche bobo, la droite bobards (Broché)
Je ne savais que penser d'Aymeric Caron. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté son livre. Malheureusement, je n'y ai trouvé aucune vérité digne d'intérêt, aucune analyse objective, courageuse, voire justement politiquement incorrect. Que de la haine, du militantisme (auquel j'adhère en partie sur le fond mais pas sur la forme) et du manichéisme. Son propos manque à mon sens d'humanité profonde (ce pour quoi il milite) et d'intelligence efficace. Et je me suis demandé : en qualité de quoi nous donne-t-il son avis, et en quoi ce dernier est-il une référence? De quoi veut-i nous entretenir vraiment? J'ai l'étrange sensation qu'Aymeric Caron ne parle en fait que d'une chose : de lui-même. Et qu'il souhaite susciter qu'une seule reaction : Monsieur Caron, comme vous êtes formidable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.672.435