3.0 étoiles sur 5 Manque de créativité et perte de chanteur, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ode To Echo (CD)
Je suis assez surpris. Le son est beaucoup moins bon que le dernier album. Le côté Yes est très minime ( sauf le 3éme morceau ), mais l'ambiance est plus typé à mon avis Gentle Giant et King Crimson par moment.
Je n'aime pas le son des symbales et regardez la pochette, jon Davidson ne sera plus le chanteur du prochain album, d'ailleurs on ne l'entend presque pas ( assez ), je suis même surpris du son parfois hard rock de certains accords, ce n'est pas un album en progression, si vous avez aimé Perilous .... !
J'ai beau l'écouter en boucle, je ne retrouve pas la magie de "Perilous" et que vient faire la reprise de l'avant avant dernier morceau, çà sent la panne d'inspiration par trop de mouvements de personnel dans le groupe.
Ce n'est pas un mauvais album, pour moi meilleur que " Cor cordium " mais en dessous de Perilous l'album précédent, mais les goûts et les couleurs........!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Laval France