4.0 étoiles sur 5 2,5Mo/s 7,33Go pas d'adaptateur, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35 (Accessoire)
LIVRAISON :
Le produit est arrivé le jour le plus tôt prévu, en bonne état, dans une enveloppe matelassé et dans une petite boite de plastique; et gratuitement.

CAPACITES : (diffèrent selon chaque produit, normalement)
J'ai fait le calcul, la vitesse est de 2,5Mo par secondes. Lent, mais je m'y attendais. La taille réelle est de 7,33Go avant formatage et 7,32Go après formatage.

PLUS :
Aucun : dans la boite de plastique, il y a un emplacement pour l'adaptateur SD, masi celui est enlevé, et evndu à part sur AmazonDPEA MULTIMEDIA -Adaptateur carte micro SD vers carte SD. Ceci explique également le prix très bas

CONCLUSION :
Je l'ai prise pour son prix ridiculement bas (par rapport à la capacité de stockage)+ livraison gratuite. Mais son prix est du :
Lent en lecture/écriture + sans adaptateur (j'en avais déjà un).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.