1.0 étoiles sur 5 BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Burning Red (CD)
Le son 100% Machine Head, les gros murs de gratte bien lourds et puissants, les petits larsens typiques, les breaks, le son énorme, la hargne vocale, la batterie mortelle, une touche crossover pas malvenue (à la mode à l'époque, qui allait bien avec la coupe courte et péroxydée de Robb Flynn - voir livret), une énergie incroyable, des intros atomiques.

Tout cela, "The Burning Red" le contient.

La seule chose qu'il lui manque, c'est l'inspiration, qui aurait permis au groupe de mettre tous les atouts précités au service d'une galette mythique au lieu de balancer un fourre-tout, certes homogène (dans sa médiocrité mélodique), mais sans réelle âme ni force d'inspiration.

Seul le passable "Exhale the Vile" tire péniblement son épingle du jeu avec un refrain pas mauvais, et surtout la reprise de "Message in the Bottle", qui revisite foncièrement le hit the The Police avec un coté glacé et désincarné.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 21 juin 11 06:13:43 GMT+02:00
Nelson dit:
Vos commentaires aussi c'est "beaucoup de bruit et d'énergie dépensés pour rien" ! Après vos commentaires malheureux sur TYPE O NEGATIVE, voila un autre aussi nul !

En réponse à un message antérieur du 17 déc. 11 09:51:09 GMT+01:00
Hellblazer dit:
Ah c'est sûr, c'est plus facile de descendre un commentateur que d'en faire un soi-même. Super constructif, d'ailleurs, votre remarque... J'écris ce que je pense (et concernant cet opus et l'autre que vous citez, je suis loin d'être l seul). Maintenant, si ça ne plait à tout le monde, désolé... prenez donc votre clavier et pondez-nous une ode à ce chef d'oeuvre, puisqu'il vous a transcendé... ;-)

En réponse à un message antérieur du 26 janv. 14 07:35:43 GMT+01:00
megaotal dit:
j'adore ce disque et je suis dingue de type o'.Mais je suis ok avec "hellblazer" quand il dit que descendre un commentaire,et plus facile de commenter soi méme.J'ai reçu beaucoup de critiques de mon coté,et c'est également ce que j'ai répondu...car ceux qui me critiquent n'onts jamais rien écrit sur tel ou tel album!!!c'est facile de critiquer,ce qu'on ne sait pas faire soi méme!
‹ Précédent 1 Suivant ›