Commentaire client

1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN, 10 février 2011
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Burning Red (CD)
Le son 100% Machine Head, les gros murs de gratte bien lourds et puissants, les petits larsens typiques, les breaks, le son énorme, la hargne vocale, la batterie mortelle, une touche crossover pas malvenue (à la mode à l'époque, qui allait bien avec la coupe courte et péroxydée de Robb Flynn - voir livret), une énergie incroyable, des intros atomiques.

Tout cela, "The Burning Red" le contient.

La seule chose qu'il lui manque, c'est l'inspiration, qui aurait permis au groupe de mettre tous les atouts précités au service d'une galette mythique au lieu de balancer un fourre-tout, certes homogène (dans sa médiocrité mélodique), mais sans réelle âme ni force d'inspiration.

Seul le passable "Exhale the Vile" tire péniblement son épingle du jeu avec un refrain pas mauvais, et surtout la reprise de "Message in the Bottle", qui revisite foncièrement le hit the The Police avec un coté glacé et désincarné.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 21 juin 11 06:13:43 GMT+02:00
Nelson dit:
Vos commentaires aussi c'est "beaucoup de bruit et d'énergie dépensés pour rien" ! Après vos commentaires malheureux sur TYPE O NEGATIVE, voila un autre aussi nul !

En réponse à un message antérieur du 17 déc. 11 09:51:09 GMT+01:00
Hellblazer dit:
Ah c'est sûr, c'est plus facile de descendre un commentateur que d'en faire un soi-même. Super constructif, d'ailleurs, votre remarque... J'écris ce que je pense (et concernant cet opus et l'autre que vous citez, je suis loin d'être l seul). Maintenant, si ça ne plait à tout le monde, désolé... prenez donc votre clavier et pondez-nous une ode à ce chef d'oeuvre, puisqu'il vous a transcendé... ;-)

En réponse à un message antérieur du 26 janv. 14 07:35:43 GMT+01:00
megaotal dit:
j'adore ce disque et je suis dingue de type o'.Mais je suis ok avec "hellblazer" quand il dit que descendre un commentaire,et plus facile de commenter soi méme.J'ai reçu beaucoup de critiques de mon coté,et c'est également ce que j'ai répondu...car ceux qui me critiquent n'onts jamais rien écrit sur tel ou tel album!!!c'est facile de critiquer,ce qu'on ne sait pas faire soi méme!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation