5.0 étoiles sur 5 Le plus beau roman de langue francaise du XXe siecle, 17 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle du Seigneur (Poche)
Une histoire d'amour impossible, ou la volonte de perfection conduit a la destruction et a la mort. Un style extraordinaire, cette capacite a transcrire le flux desordonne de nos emotions quand nous parlons avec nous meme dans notre tete. Albert Cohen a change ma vie. Cela paraitra excessif, mais j'ai maintenant un regard different sur l'amour et les relations entre les hommes. Il faut le lire ou mourir plus pauvre....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (87 commentaires client)

Lieu : Aberdeen, Ecosse

Classement des meilleurs critiques: 1.185.821