4.0 étoiles sur 5 Un livre simple pour les petits lecteurs, 4 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je m'habille et... je te croque (Album)
La structure est simple, inspirée de la fameuse chanson "promenons-nous dans les bois" : à chaque page, le loup se met un vêtement de plus avant de crier "j'arrive !!!" et de conclure par un "miam" avec pour seule illustration un petit os. Mes élèves de 3 ans accrochent bien car le texte court et répétitif leur permet de se l'approprier rapidement et de dire, avec moi ou seul, l'histoire.
Par contre, je n'ai pas aimé le format cubique (je me suis trompée en commandant), vraiment petit...

PS : pour mes collègues enseignants = un bon livre de TPS-PS (vêtements, images séquentielles...)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]