5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage) (Appareils électroniques)
Jai achete le support pour mon samsung 82cm. il va super bien tout est compris dans le colis est du bonne qualitie. Tout ete fourni pour adapter a ma tele avec VESA 200x200. Tres solide meme pour mon ecran qui est pas le plus grande mais comme meme lourde. Je consille tres fortement cette produit jai beaucoup heisite avant mon achat mais jai acune regret!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.