5.0 étoiles sur 5 Plein de poésie, 31 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Relié)
J'ai eu du mal à trouver un livre pour expliquer à ma fille de 18 mois qui est le Père Noël.
L'héroïne est une petite fille pleine d'idée accompagnée de doudous coquins, les parents n'appairessent qu'en arrière plan.
Les illustrations sont magnifiques et montrent bien toutes les étapes de l'histoire.Les pages ne sont pas cartonnées mais cela ne nous a pas posé de problème.
Non seulement cette histoire raconte ce qui se passe le soir de Noël mais elle en garde toute la magie car ce sont les doudous qui observent le Père Noël sans jamais l'approcher de trop près pendant que Juliette dort.
Ma fille est sous le charme et nous aussi.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (23 commentaires client)