4.0 étoiles sur 5 attention-bis !, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi there 6e Workbook (Broché)
J'ai commandé à nouveau ce TD pour mon fils car il s'utilise sur 2 ans (classes de 6e et 5e) et mon fils avait égaré le petit livret d'évaluation.
Tout comme le précédent commentaire, je ne peux que déplorer le fait que le TD soit livré sans ce livret car du coup j'ai 2 TD...mais pas le livret dont mon fils a besoin. Heureusement la maison Bordas m'a signalé que je pouvais le télécharger sur le site Internet gratuitement, c'est rapide et très facile : problème résolu, parfait ! Merci beaucoup

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 5 sept. 13 13:52:20 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 5 sept. 13 13:53:53 GMT+02:00
bonjour et merci pour vos commentaires. Pour information, les livrets d'évaluation sont désormais disponibles gratuitement au lien suivant : http://hithere.editions-bordas.fr/enseignant/category/ressources/9782047327869
Bonne année scolaire à vos enfants avec Hi There ;-)

En réponse à un message antérieur du 5 sept. 13 14:59:50 GMT+02:00
Pépé55 dit:
Merci beaucoup pour l'info ! Effectivement j'ai téléchargé le livret grâce au lien que vous m'avez donné, c'est parfait !
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (5 commentaires client)