3.0 étoiles sur 5 Bien pour les erreurs moteur, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartrend OBD II 80234 Outil de diagnostic embarqué universel avec 8000 codes d'erreurs (Automotive)
J'ai acheté cette valise car Alfa Roméo facture à prix d'or son passage, je ne suis pas déçu mais ses possibilités sont réduites, ainsi on ne peut effacer une erreur Airbag ou autre
J'ai tenté de lire le cd, je l'ai installé mais je n'ai jamais trouvé les codes
La notice est en anglais, on y arrive très bien mais certaines tournures de phrases ont des sens différents en anglais et en français
Sinon très bon pack, une valise pour ranger la valise, cd et mode d'emploi
Boitier en plastique assez robuste bien fini
A voir selon ses besoins

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 avr. 14 11:30:07 GMT+02:00
J'ai bien fait de lire le commentaire pour découvrir que ce logiciel était en anglais. Quant à la personne qui a évalué ce produit je lui signale de faire la différence entre diagnotic et réparation. Cet appareil signale les erreurs uniquement. Ce serait trop beau, pour ce prix qu'il les corrige également, pour cela il faut voir le concessionnaire.
Quant aux erreurs d'airbag, généralement celui passager, c'est souvent dû à l'humidité. La preuve est que l'erreur disparait au démarrage suivant après que le moteur ait chauffé.
Si cet appareil de contrôle diagnostic électronique ne donne pas d'indication sur la raison ou la cause d'une erreur il n'est pas intéressant. Pour moi qui suis réfractaire (sourire) à la langue anglaise il ne m'intéresse pas. Il existe d'autres sites qui proposent ce genre d'outil diagnostic, afférent à chaque marque d'automobile, pour un peu plus de 60 euros.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Olf

Classement des meilleurs critiques: 855