3.0 étoiles sur 5 LoveHateTragedy, 15 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovehatetragedy (CD)
Deuxieme album de Papa Roach, et plus grand chose a voir avec le premier ...
Deja, exit le rap du chanteur, pour un chant beaucoup plus rock, plus melodique . Person, je prefere, mais faut dire que je suis pas fan du rap, les amateurs de New Metal comme Limp Bizkit ou fusion comme Rage Against The Machine prefereront sans doute le melange metal/rap du premier album .
J'ai trouvé l'album sympas sans plus en general, et j'ai adoré She Loves Me Not et Times and Times Again, de tres bon titre rock .
Mais attention : a ecouter avant d'acheter si vous avez aimé le premier album, car rien a voir .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.270.432