3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu de la qualité du Bluray, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
Bien que l'ayant plus apprécié qu'au cinéma, je vous dispense de mon avis sur le film, il a suffisamment défrayé la chronique et les débats entre puristes et casuals pour que vous vous ayez forgé votre propre opinion. Mais je voudrais tout de même signaler que la qualité du Bluray est assez nuancée. Les images superbes sont souvent entachées d'une espèce de grain, surtout les arrière-plans, qui rappelle celui de "300". Alors, signature de Zack Snyder ou défaut du support ? Je ne sais pas mais il est clair que le film aurait mérité mieux, je trouve.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (324 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.342.254