5.0 étoiles sur 5 SUPER, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
J'ai longtemps hésité à acheter cet appareil , je n'y croyais pas tellement et vu le prix encore assez élevé c'était difficile pour moi de passer le pas. Mais voilà c'est fait , le besoin de lumière vu les saisons que l'on a, m'a poussé et je suis super contente. C'est vrai que c'est un peu encombrant mais sur une coiffeuse, une commode c'est pas si mal . Bien sure on peut le sortir d'un placard mais on en ressent tellement le besoin après une première exposition qu'il reste là en permanence. Un petit quart d'heure de temps en temps dans la semaine c'est un vrai plaisir. La lumière vous irradie et vous fait un bien fou, les épaules se décontractent et vous avez l'impression que vous êtes en été sous le soleil. Pas de chaleur et pourtant vous en avez l'impression. Manque plus q'une petite musique ZEN et ce serait parfait.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (95 commentaires client)

Lieu : france