4.0 étoiles sur 5 mon four, ma poêle et sans gras., 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
je possède cette friteuse depuis deux ans maintenant, je ne m'en passe plus. C'est devenue un élément essentiel de ma cuisine, j'y cuit des patates, des carottes, des haricots verts, du poulet de la dinde, du porc, et même des pommes au sucre un vrai régal. y'a plus qu'a mettre dans l'appareil et attendre que la cuisson se termine. Et tout ça sans huile quasiment. je l'utilise en moyenne 3 fois par semaine.

Petit bémol le prix assez élevé, et pour moi les plastiques ne sont pas très très solide, le couvercle s'est cassé au bout d'un an, j'en ai trouvé un à 12€, mais quand même, et je vois que le bras commence à devenir de plus en plus souple. j'ai vu que sur les nouveaux modèle cela a été renforcé.le bruit peu être un inconvénient si on à un petit appartement.

Quand la mienne tombera en panne pour de bon je pense acheter le modèle avec 2 cuves.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 24 juin 13 12:02:02 GMT+02:00
R. Manten dit:
Bonjour, mon couvercle de friteuse s'est cassé également et j'aimerais savoir sur quel site en avait vous rachetez un puisque 12 ¤ ce n'est pas cher. Tous ceux que j'ai vu sont au minimum à 30 ¤, ce qui est un peu excessif.
En vous remerciant,

En réponse à un message antérieur du 24 juin 13 20:15:24 GMT+02:00
bebe1588 dit:
Bonjour, à l'époque je l'avais commandé sur semboutique, mais comme vous, je viens de voir que le prix est passé à 28.90¤, je l'avais acheter il y a environ 1 an et il vient de recasser, mais je mets un pot remplit d'eau pour le faire tenir, car pas les moyens d'en acheter un autre pour le moment.
‹ Précédent 1 Suivant ›