5.0 étoiles sur 5 la philosophie comme on l'aime, 21 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtres à penser : 20 philosophes qui ont fait le XXe siècle (Broché)
Une brève histoire de la philosophie m'avait enthousiasmé, par sa clarté et son approche qui vous fait aimer une discipline qui est réputé ardue. Concernant Les maîtres à penser: le livre participe de la même démarche,on le lit avec autant de plaisir que le précédent. A tous ceux qui ont des réserves, voir des réticences envers la philo,
à ceux qui veulent retrouver des formes de synthèses pour repartir sur un bon pied; je leur recommande ces deux livres; je n'ai rien lu de mieux en matière de vulgarisation. un grand merci à Roger -Pol DROIT.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.115.426