5.0 étoiles sur 5 Un livre à prescrire !, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qui nous rend vraiment heureux ? (Broché)
Souvent les livres sur le "bonheur" sont remplis d'évidences. Celui-ci diffère car il permet une réflexion à partir d'expériences scientifiques sur un large échantillon. Découpé en plusieurs parties (couple/amour, enfant, travail/argent, maladie,vieillesse) qui sont nos principales préoccupations, il montre que notre capacité à nous adapter presque instantanément au bonheur nous empêche d'apprécier vraiment notre vie car nous en voulons toujours plus. Ce livre m'a fait un bien énorme et m'a permis de me recentrer sur l'essentiel et de comprendre que c'est le chemin qui compte et non le but recherché. Je le recommande à tous ceux qui se posent des questions et ne veulent pas entrer dans le moule pessimiste environnant. Vivons intensément chaque moment !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : paris