5.0 étoiles sur 5 faut l'acheter, 20 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Unforgiving (CD + DVD) (CD)
j'attendais cet album depuis très longtemps, et je peux vous dire que je ne suis pas déçus!
je conseil cet album a tous ceux qui aime WT, ou a ceux qui passe par ici par le plus plus grand des hasard.

Avant mon album préféré était "the silent force" mais je peux vous dire que celui là en est presque mieux.
si on devait comparer the silent force a ce merveilleux album je dirais que the silent force est un concept qui se base sur la beauté, la mélodie, la finesse avec les musique memories et somewhere.

cet album je dirais est plus dynamique, on peut voir Sharon exploiter son talent au maximum dans toutes les musiques! Elle chantes plus fort, plus vite tout en restant mélodique et cela en devient MÊME MIEUX!
Avec les musiques comme iron, sinead que je vous conseil d'aller écouter sur youtube pour en avoir la preuve. c'est album est tout simplement génial.

Si vous avez été légèrement déçus par the heart of everything (comme moi),
sachez que celui là ne sera pas une déception.

Je voulais ajouté que j'ai acheté cet album "version limité" sans faire exprès, et au final la version limité se révèle etre un bon choix, elle n'est pas plus chère et permet d'avoir un dvd qui a les clips musicaux sinead et faster accompagnés de séquences d'un petit film. ^^

bref a consommer sans modération! :p

PS: si vous voulez acheter cet album et que vous n'avez pas the silent force, achetez les deux! =)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.