5.0 étoiles sur 5 La perfection. Xbox One, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One noire + Fifa 14 (Console)
Que dire de cette console.. sublime, fantastique, attractive.

Moi qui n'était pas trop fan des consoles dans le passé, je peux dire que ce passé est révolu ! J'ai commencé avec FIFA 14, en
passant par Forza pour être aujourd'hui sur Watch Dogs. La console est super fluide, reconnaissances vocale, physique et gestuelle apportent vraiment un plus à cette console dernière génération.
Le Live ne rame pas, les joueurs ont l'air plus matures, l'exemple sur FIFA est que le nombre de joueur qui rage et quittant la partie en ligne s'est retrouvé quasiment nul car je pense que le prix amène des personnes plus sérieuses à prendre cette console.

Pour la console en elle même, elle est superbe, ne fait pas de bruit et Kinect c'est vraiment le top.

Je remercie Amazon pour cette offre, sans quoi, je n'aurai pas eu cette console et ce plaisir que j'ai à jouer !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.