5.0 étoiles sur 5 J'adore Alizée !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
Je trouve cet album pas si mal du tout … malgré les nombreuses critiques !

Critiques qui viennent certainement de ceux qui sont fâchés de ne pas retrouver la Lolita, qu'elle ait gagné DASL, qu'elle soit avec le danseur Christophe … et qu'elle se sente bien !

J'aime particulièrement bien "Blonde" et surtout "Alcaline" qui pour moi est le vrai "succès" de l'album. Je le trouve rafraîchissant et agréable à écouter. Je regrette malgré tout qu'elle ait privilégié Obispo à Goldman pour sa composition (car elle en avait l'occasion). A mon avis, elle n'est pas encore assez mûre dans ce métier de fous !

[...])

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (24 commentaires client)