4.0 étoiles sur 5 Prise de son en stéréo, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fireflies (Téléchargement MP3)
Petite critique non pas au niveau artistique mais technique. Le piano est capté à l'envers, les notes graves sont à droite et les aiguës à gauche. Je suis habitué au piano droit et j'écoute beaucoup au casque, c'est gênant.
En retournant le casque, ça s'arrange, pour batterie et basse c'est pas grave mais quand même, j'ai aussi des enceintes fixes.

D'autre part je l'ai acheté en téléchargement et on ne donne pas de pdf de la pochette et du livret. J'y étais habitué.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies