5.0 étoiles sur 5 Il est GENIAAAAAAAAAAAL, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia LUMIA520R Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Rouge (Appareils électroniques)
Ce Windows phone est tout simplement excélent
j'était réticent au début maintenant je suit plus que convaincue
rapport qualité prix imbatable
niveau batterie C nikel pour repondre a l'autre commentaire
elle me dure plus qu'une journée c plutot le fait de rester en réseau qui pompe la batterie
je n'utilise que rarement le réseau quand je sort le téléphone est dans ma poche
pour ce qui est de la musique video c largement nikel sa n'utilise que peu de batterie
quand je suit a chez moi je l'utilise brancher au pc au pire il y a des prises
ce qui fait que la batterie me dure un bon moment
aucun souci d'utilisation répond au quart de tour (c magnifique) tactile avec gant et ongle le must
coque changeable a prix résonable (bleu blanc noir rouge jaune) c super
HERE DRIVE GPS GRATUIT
HERE MAPS GRATUIT
LE TOUT HORS CONNECTION
des tonnes d'applications gratuit pour la photo (tres bonne qualite) je m'attendait pas a ca
Il faut une micro sim pour l'utiliser
il a 8 giga d'espace est la possibilité de mettre une mini carte SD c suffisant je trouve
plus besoin de chècher une application parmi tout ceux installer
Fonction vocale il suffit de dire : ouvrir +le nom de l'application ou tuile (je vous assure c juste énorme)
sortie en avril 2013 ce n'est pas le 920 c sure mais il mérite sa place parmi les meilleurs

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]