undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Excellente analyse Historique de l'Oligarchie, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre l'Empire (Broché)
Je ne souhaite pas lancer ici de polémique sur l'auteur et ses convictions mais sachez que ce bouquin est génial, une analyse de l'Histoire depuis la Révolution jusqu'à nos jours, très pertinente et renseignée, et loin d'être antisémite, ou encore populiste dans le sens péjoratif du terme.

Alors il accuse certes les sionistes liés au loges maçonniques qui contrôlent le pouvoir de l'Argent (et tous les politiques) mais c'est avant tout un pamphlet anti-capitaliste très complet. Il dénonce également les manipulations médiatiques et la destruction culturelle et de l'esprit critique des peuples par les réseaux d'influences de nos gouvernements occidentaux.
Soral s'appuie pour démontrer tout cela sur des faits historiques incontestables, mais également sur les écrits et analyses d'autres auteurs, penseurs et intellectuels de toutes époques, citant même les paroles hallucinantes de certains hauts-placés de l'Empire eux mêmes (Rothschild etc..).

Bref cet ouvrage ne fait que mettre des mots et apporter les preuves de ce que je pensais déjà depuis bien longtemps... Nous vivons sous un régime qui est une fausse démocratie, en réalité une oligarchie, un état mafieux (gauche et droite confondus) pire et bien plus puissant que le plus cruel des "Corleone"...

Je pense que l'anti-sionisme, le combat contre les élites corrompues et notre système basé sur le mensonge et la manipulation de masse n'est pas à confondre avec de l'antisémitisme ou ce que l'on appelle vulgairement les "théories du complot fantaisistes".
Je ne peux que simplement vous encourager à vous faire votre propre opinion des choses, et ce en ayant tous les éléments en main, donc lisez beaucoup, cherchez et vous verrez que beaucoup de choses ne sont pas normales dans notre monde...

Au passage: Quenelle de 140 en soutient à un grand humoriste engagé que l'on tente pathétiquement de diaboliser et de bâillonner!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 8 août 15 22:07:20 GMT+02:00
Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller la lecture de la brochure "Comprendre comprendre l'Empire", indispensable supplément à la compréhension de l'oeuvre d'Alain Soral.

En réponse à un message antérieur du 2 sept. 15 23:41:20 GMT+02:00
ManiO dit:
Bonsoir,

Heu lol, non merci, je ne lirais pas ce torchon propagandiste d'antifa plus facho que les fascistes...

ps: il faut bien avouer que Soral est un peu mégalo, il ferait un très mauvais politique, mais il vise juste. :)

ps2: lisez/écoutez Etienne Chouard, lui propose des solutions vraiment intéressantes.

Publié le 8 févr. 16 22:18:52 GMT+01:00
lily dit:
"les sionistes qui contrôlent le pouvoir de l'argent", à part ça pas d'antisémitisme !!! C'est pathétique ...
‹ Précédent 1 Suivant ›