5.0 étoiles sur 5 Rescidive payante ..., 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CERCLE (Broché)
Quel plaisir de retrouver Servaz, Ziegler, Esperandieu, Margot etc... Et même JH qui me fait toujours autant froid dans le dos. Je viens de le terminer et mon avis est sans appel...
J'ai autant accroché sur ce deuxième opus que sur le premier voire plus encore et j'ai évidemment hâte (heuuuu je trépigne plus exactement)de lire la suite car il y en aura une qui nous est promise. Alors Monsieur Minier, on attend impatiemment votre 3ème roman!!!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 20 mars 13 00:59:57 GMT+01:00
Coucou Isa, au hasard de mes recherches je vous découvre de nouveau par ici ! Bien sûr, Bernard a un talent fou, et il n'est pas au bout de nous faire des surprises agréables ! Comme il est agréable d'avoir un véritable auteur français de bons polars, une écriture très littéraire, presque anarchique, si on s'amuse à la comparer aux romanciers polardiques actuels qui nous ennuient et nous fatiguent !
A bientôt et mon VU pour votre article
Ps : je n'ai pas encore lu "Le Cercle", mais j'attends qu'il sorte en poche ... !!

En réponse à un message antérieur du 20 mars 13 17:41:12 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 20 mars 13 17:44:58 GMT+01:00
isa dit:
Tiens tiens bonjour Elisabeth.
En effet Bernard a un grand talent et cela commence à bien se savoir au vu des nombreux commentaires, tant mieux.
Sûr qu'il est nettement au dessus du lot des habituels romanciers de polars pas toujours guidés par le sentiment du "bien faire"...
Tout comme la romancière française Karine Giebel nous fait autant frissonner et de très élégante manière pour notre plus grand plaisir.
A bientôt sans doute. Portez vous bien et bonne lecture.
‹ Précédent 1 Suivant ›