ARRAY(0xad6f0060)

5.0 étoiles sur 5 ODYSSEY tout simplement une bombe !, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rising force : Odyssey (CD)
cet album est genial ya pas d'autres mots tout les morceaux sont exellents JOE LYNN TURNER chante vraiment bien moi perso je le trouve bien hard cet album du premier est exellent titre RISING FORCE (qui est mon morceau preféré)a MEMORIES par contre je ne sais pas si cet album est ressortis remasterisé par ce que l'edition quont trouve actuellement je trouve que le son est petit moi jai acheter l'album en import japon (pochette cartonnée replique de vinyl)remasterisée 24 bits le son est enorme enfin bref cest album est indispensable a tout fan de hard & de metal

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.164.885