3.0 étoiles sur 5 Bien sûr, mon D5200 est arrivé plus tôt que prévu., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5200 Appareil photo numérique Réflex 24,1 Mpix Kit Boîtier + Objectifs 18-55 Mm /55-200 Mm DX VR Noir (Appareils électroniques)
J'ai 72 ans et débute dans la photo.Le livret du mode d'utilisation est en allemand ! J'ai demandé d'en avoir 1 en français. On m'envoie sur le CD. Mais faudrait imprimer 264 feuilles ! Comme je voyage beaucoup, je ne me vois pas avec une liasse de papier pour utiliser mon appareil. Est-ce qu'il est possible de trouver ce mode d'emploi
Mon appareil est fabriqué en thailande, il est acheté par Amazon en France, vendu par un commerçant en Italie, Pourquoi ce livre en Allemand !
Quels papiers faut-il posséder pour passer les douanes ? Merci

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 août 14 11:33:51 GMT+02:00
Moblot dit:
Bonjour,

Pour le peu que je l’ai utilisé, c’est en automatique. Par contre je vous avais posé deux questions auxquelles je n’ai toujours pas de réponse.
1 / L’appareil est-il garanti, et peut-il passer les douanes sans souci ?
2/ N’ayant toujours pas reçu de mode d’emploi en français, j’ai dû vous acheter le livre « Réussir ses photos avec le Nikon D5200 ».
Mais c’est différent d’une notice d’utilisation ! Est-ce un plan vente ?

A ce jour, je n’ai toujours aucune réponse d’Amazon qui et pourtant le vendeur.
Merci pour votre réponse. Moblot
‹ Précédent 1 Suivant ›