5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 6 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerage - Edition digipack remasterisée (inclus lien interactif vers le site AC/DC) (CD)
A mes yeux le meilleur album des boys.
J'ai découcert ACDC par cet album grace à une critique dans Best qui se terminait ainsi "un disque de fumiste pour des fumistes", je l'ai instantément acheté et il reste à mes yeux le meilleur album période Bon Scott, en tout cas celui avec le son le plus rond.
Entre le très énervé Riff raff et le mélancolique Gone shooting (pas très fréquent sur les albums de boys), il y en a pour tous les gouts.
Attention c'est ici la version Française, il manque "Cold Hearted man" paru sur le pressage vinil originel, mais remplacé par rock n roll damnation, on ne perd pas au change

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France