5.0 étoiles sur 5 apprendre à dessiner, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessin Poche Pour les Nuls (Broché)
Un livre qui a réussi vraiment capter mon attention. Le livre m'a offert des informations utiles, et d'une manière je trouve le livre accessible du point de vue du contenu. Il est explicite, les informations sont claires, bien structurées, et c'est pourquoi je trouve un livre qui mérite 5 étoiles.
En ce qui concerne le thème, je ne prononce rien car je vous laisse à decouvrir vous-même le contenu exacte du livre. Je vous dis seulement que ce livre peut vous aider si vous voulez déssiner. En quelques mots, c'est un livre qui suscite l'intérêt pour le dessin. Depuis quand j'ai ce livre chez moi à la maison, je fais les premiers pas pour apprendre à faire des beaux dessins.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.