1.0 étoiles sur 5 LES FAUTES !!!!... bon sang, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une surprenante proposition (Format Kindle)
c'est vraiment insupportable ! je n'ai jamais vu un tel concentré de fautes (et pourtant des livres sur kindle, j'en dévore) : c'est bourré de fautes d'orthographe et truffé de fautes de syntaxe... il existe des corrections automatiques de nos jours quand même !
c'est totalement irrespectueux du lecteur et surtout de l'acheteur : à ce niveau, on devrait être remboursé. n'y-a-t-il pas de comité de relecture pour les livres traduits ? comment peut-on mettre en ligne un tel ramassi d'incorrections d'orthographe, de grammaire, conjugaison et autre... là je crois que tout y est !

vraiment dommage, car l'histoire de Sara et Nickos est très sympa mais ces fautes gâchent le plaisir de lire à force de s'accumuler (il y a même des morceaux de texte totalement incompréhensibles, c'est dire) et on n'arrive même plus à lire à force de mots écorchés.

j'ajoute qu'il n'y a même pas la fin de l'histoire = c'est coupé avant la fin, il manque un bout du livre : AMAZON a-t-il l'intention de faire quelque chose pour les fidèles lecteurs que nous sommes ??

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 juil. 14 19:07:49 GMT+02:00
Julie-Suze dit:
Je vois que vous êtes aussi révoltée que moi. En effet, votre commentaire rejoint tout à fait mon ressentiment. Il faut s'ériger sévèrement contre ce manque de respect du lecteur. Evidemment certains ne sont pas concernés, étant eux-mêmes très approximatifs sur le plan orthographique. Peut-être arriverons nous à améliorer ces traductions farfelues, en réagissant. Bien cordialement.
‹ Précédent 1 Suivant ›