1.0 étoiles sur 5 Je n'achète pas, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Early Morning Shakes (CD)
Pas possible d'écouter le CD pour pouvoir juger avant d'acheter.
C'est donc nul, improductif et rend l'achat impossible.
Lorsque je cherche des CD j'écoute toujours avant d'acheter.
Si ça me plait j'achète, si je ne peux écouter je zappe et donc je n'achète pas.
Qu'on se le dise chez Amazone.

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 16 mars 14 13:39:01 GMT+01:00
c'est vrai que c'est trop productif comme commentaire...(comme tous vos autres commentaires d'ailleurs très variés)...merci à ceux qui "chroniques" véritablement leurs achats. Quand aux "râleurs"...il y a du haut niveau...rdv dans vie ma vie "je me fais chier dans ma vie alors j’écris de la merde sur les sites web"

Publié le 22 avr. 14 18:19:58 GMT+02:00
kremly69 dit:
Tu sors d’où mon gars ? Quand je lis ce genre de bouse, je me demande toujours quel est l’intérêt d'écrire une telle daube et pourquoi perdre du temps à écrire ce genre de débilité si ce n'est râler gratuitement. Je ne veux pas défendre Amazon (sans "e"), mais Amazon n'est pas un Jukebox ! Tu peux écouter ailleurs la musique de Whiskey Myers si tu veux vraiment l'écouter. Mais tu as eu raison de zapper, cette musique n'est définitivement pas pour toi, elle est de trop bonne qualité pour ton pauvre cerveau. Tu n'en es pas digne.

Publié le 23 avr. 14 19:48:22 GMT+02:00
Stef dit dit:
Râler ? Pourquoi pas parfois? Exprimer son mécontentement, sa déception d'un album, en argumentant intelligemment et objectivement, c'est effectivement normal et peut s'avérer utile. Mais toi tu ne râles pas, tu te plains de façon profondément débile et tu notes une ½uvre artistique sans savoir ce qu'elle contient. Pour le coup, c'est vraiment improductif et surtout très nul de ta part...Et tu ne prends même pas la peine de changer de commentaire, un simple copier-coller sans grande recherche d'argumentation. De plus, moi, j'ai réussi sans chercher des heures, à écouter quelques extraits de cet album. Et tu rates quelque chose, car cet album est sacrément bon, mais c'est mieux ainsi, je n'aime pas partager les goûts de pauvres ignares de ton genre.

Publié le 18 déc. 14 11:03:33 GMT+01:00
Phil "Hip" dit:
Nous attendons ici un commentaire sur la qualité des albums. Vous avez internet, donc aller sur d'autres sites pour écouter cet album, mais arrêtez de polluer les commentaires ici. Merci
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.508.409