5.0 étoiles sur 5 Siri Husdvedt - Une écrivaine extra-ordinaire, 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Summer Without Men (Broché)
Lorsque je suis tombée par hazard sur une oeuvre de Siri Hustvedt que j'ai lu parce qu'elle était la femme de Paul Auster que j'adore et dont j'attends tjrs avec impatience la prochaine sortie d'un de ses livres...Je ne connaissais pas cette écrivaine et encore moins qu'elle était femme de Paul Auster..."What I loved" fut ma 1ère lecture en anglais VO de son oeuvre.

Je suis tombée en amour avec Siri(comme disent les Canadiens français) et je me suis procurée toute son oeuvre et maintenant j'attends avec impatience la sortie de son prochain livre.

Je ne saurais dire de ces deux là lequel est le meilleur....Dans tous les cas tous les deux sont des écrivains hors pair - hors norme - passionnants et d'une intelligence et d'une sensibilité rare...Ces livres qui vous empêchent de dormir tant ils vous prennent aux tripes et que vous ne pouvez poser qu'après les avoir terminés...Des diamants...Des compagnons de vie - de route etc...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : France