ARRAY(0xa32f9de0)

5.0 étoiles sur 5 Superbe alternative pas chère au TRX, 18 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66fit Door Gym Tube élastique de musculation (Sport)
Ca fait maintenant plus d'un mois que j'utilise cet accessoire et j'en suis extrêmement content. A la base je comptais prendre un TRX mais je trouvais ça cher, j'ai testé celui-ci en me disant que pour le prix je pouvais prendre le risque et j'en suis très content. Le matériel est solide, on peut ajuster la longueur des sangles et on peut reproduire tous les exercices du TRX (il suffit de chercher sur le net pour trouver des exemples).

Seuls points négatifs :
- j'aurais préféré que les sangles soient encore plus longues mais ça n'est pas un vrai souci, on peut ajuster avec la difficulté des exercices pour compenser
- la doc fournie est inexistante, il faudra chercher sur le net pour trouver les exercices qui vont bien

Bref vous avez compris, pour le prix c'est du tout bon :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.