5.0 étoiles sur 5 Non, non et non !!!, 11 décembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours brun dit non (Album)
Ma fille est une grande fan de la collection Petit Ours brun. Je crois qu'elle se reconnait beaucoup dans les aventures que vit Petit Ours brun et particulièrement Petit Ours brun dit non. Nous lui avions offert ce livre quand elle est entrée dans sa période d'affirmation (entre 18 mois et 2 ans). Elle connait maintenant l'histoire par coeur mais semble ne pas s'en lasser. Elle m'accompagne désormais dans la lecture soit en anticipant mes paroles soit en les devancant. En bref, c'est un très bon livre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]