2.0 étoiles sur 5 déçue...., 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau (Beauté et hygiène)
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours le silk épil 7 7681 après avoir lu maintes avis positifs sur ce produit et me suis donc décidée à me l'offrir pour mon anniversaire...
Je suis une habituée des épilateurs électriques car j'utilise ce mode d'épilation depuis une quinzaine d'années. J'ai une pilosité de brune et j'épile toute la jambe (mollet+ cuisse + maillot) ce qui me prend avec mon vieil épilateur (7 ans environ) quasiment une heure. J'ai donc voulu investir dans un nouvel engin qui me promettait une épilation rapide, efficace même sur les poils les plus courts et en plus sans fil!

J'ai recu mon colis très rapidement (merci amazon!) et j'ai donc voulu tester mon nouvel appareil. Esthétiquement, c'est réussi, il est très joli, les accessoires s'enlèvent et se mettent facilement.
Je l'ai donc testé et suis bien déçue.... Les plus petits poils ne sont pas pris (alors que mon ancien les enlèvent), certains poils sont coupés et non épilés et il faut passer plusieurs fois pour que tout soit nickel; bref j'ai mis quasi 30 min pour faire un mollet et au bout de 45 min j'ai abandonné! Je suis allée rechercher mon bon vieil épilateur pour faire la deuxième jambe en 20 min!
Contrairement à d'autres avis je ne trouve pas la lampe vraiment utile... Point de vue douleur, ni plus ni moins qu'avec mon autre épilateur. Point positif, le sans fil.

Verdict: suis quand même déçue du produit par rapport à la pub et aux avis qui m'avait incité à l'acheter...Je vais revenir à mon ancien épilateur et vais passer celui là à ma petite soeur qui a une pilosité moins importante pour qui cela marchera peut être mieux...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.