4.0 étoiles sur 5 Une très jolie petite poupée, adoptée de suite par ma fille, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9363 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Brune (Jouet)
Ma fille l'a reçue pour ses 3 ans et s'est écrié: c'est exactement ce que je voulais! La poupée a un très joli visage, elle sent bon et les vêtements fournis au départ sont très jolis. Mention spéciale pour les petites chaussures (pas faciles à mettre seul par un enfant de 3 ans cela dit; mais la grande soeur de 5 ans aide volontiers!)
Les seuls bémols selon moi:
- la taille: 30 cm, ce n'est vraiment pas très grand, on reste dans la petite poupée, on est loin de pouvoir utiliser des vêtements de vrais bébés taille naissance (même en bidouillant, ce que j'espérais un peu). Du coup, je trouve çà cher.
- les cheveux s'emmêlent très facilement; il faudrait quasiment les démêler tous les jours pour garder un aspect lisse et joli (heureusement ma louloute à l'air de ne pas trop s'en soucier, car franchement, je n'avais pas envie de me colletiner un troisième démêlage quotidien en attendant qu'elle arrive à le faire seule!). L'implantation des cheveux est aussi un peu bizarre et rend la poupée un peu difficile à coiffer.
Enfin, attention, elle ne tient pas debout et a le corps souple (seuls le visage, les bras et les jambes sont en plastique).
Cela reste pour ma fille le plus beau cadeau de ses 3 ans et je pense qu'elle va encore jouer longtemps avec.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (17 commentaires client)