5.0 étoiles sur 5 Très abouti, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elgato EyeTV Netstream DTT Double Tuner TNT Réseau Mac/Win (Accessoire)
Elgato réalise de très bons produits, s'intégrant parfaitement au monde Apple tout en étant supporté sous Windows. Couplé à EyeTV (application permettant de regarder le TV sur vos ordinateurs, tablette, smartphone) on a ici un concept très abouti.
D'un côté vous branchez votre antenne TNT, de l'autre votre switch et/ou votre borne wifi, et vous transformez tous vos écrans en télévision sans fil.
Le double tuner permet de regarder deux chaînes différentes sur deux écrans différents, d'incruster dans votre écran principal la vue d'une autre chaîne vous permettant de ne pas rater le début de votre série préférée, ou encore d'enregistrer un programme différent de celui que vous regardez.
Sans doute que d'avoir un réseau local robuste participe grandement à ne pas avoir de problème lors de son utilisation. Je vous conseille d'avoir vos propres switchs et bornes Wifi, et d'éviter de demander au modem de se charger de la diffusion.
Cela fait maintenant plus d'un an que nous l'utilisons tous les jours et nous sommes toujours très satisfait par ce produit. Nos invités sont épatés, et regrettent d'avoir acheté plusieurs téléviseurs et tirés du câble coaxial un peu partout, avant d'être passé chez nous :-p

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.