undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Une grand-mère comme on les aime!, 10 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernestine écrit partout, volume 1 : 1999 (Broché)
Habitant dans le Maine et Loire (comme Ernestine), j'ai entendu parler de ce livre au boulot, j'ai trouvé que l'idée était amusante (une vieille dame enquiquineuse qui écrit partout pour faire toutes sortes de réclamations), alors j'ai acheté le livre, et j'ai été très agréablement surprise. C'est drôle, c'est bien écrit, c'est tellement réaliste qu'on se demande si finalement elle n'existe pas cachée quelque part chez l'auteur, Ernestine. En tout cas, c'est un très bon moment de lecture que je conseille à tous ceux qui ont envie de sourire un peu...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : FRANCE