ARRAY(0xae77dcd8)

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, effectivement !, 3 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Broché)
Que dire qui n'ait déjà été dit sur ce livre ?
A sa sortie, en 2006, je n'y ai guère prêté attention, je n'aimais ni le titre ni la couverture, à quoi bon... et puis petit à petit c'est devenu un phénomène. Qu'y a-t-il donc dans cette incontournable trilogie qu'il faut avoir lue ? J'ai peiné sur les 40 premières pages, des scandales politico-financiers, non vraiment, ce truc-là n'est pas pour moi. Et puis Lisbeth Salander est apparue, et là, je vous garantis qu'on ne peut plus s'arrêter. Inénarrable, c'est à lire, tout simplement ! Des heures garanties de plaisir et de suspense, sincèrement, des romans de cette qualité-là, on n'en croise pas tous les jours.
Alors si vous hésitiez encore, et bien vous avez tort ! Certes il est cher, mais c'est un investissement que vous ne regretterez pas !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 11 août 09 17:58:04 GMT+02:00
complètement d'accord avec vous, et mêmes impressions initiales non justifiées sur la pochette !

Publié le 6 mars 12 16:50:10 GMT+01:00
Merci infiniment pour ce commentaire :-) Sentiments identiques, je le voyais depuis longtemps, je me disais, non pas envie de ce bouquin... je détestais la couverture (triste, glauque) et pour une raison que j'ignore, je l'ai acheté... Je l'ai commencé, je peine un peu mais je suis au tout début......... j'ai eu la même reflexion, mince, scandale politico-financiers, beurk :-) mais alors merci pour le commentaire, ça va m'encourager à continuer dare dare...
Une collègue m'a dit ce matin qu'elle avait adoré toute la trilogie et qu'après cette lecture, elle s'était sentie toute bizarre et ne sachant surtout pas avec quel livre enchaîner car cette trilogie l'avait fascinée... bref.......... m'en vais poursuivre ma lecture du coup :-) Merci encore.... !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Laure
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Lieu : Sarthe, France

Classement des meilleurs critiques: 43