ARRAY(0xaabf23a8)

4.0 étoiles sur 5 Le plaisir de se replonger dans l'univers de Twilight, 15 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Short Second Life of Bree Tanner: An Eclipse Novella (Relié)
C'est avec grand plaisir que je me suis replongée dans l'univers de Twilight, c'est une facette intéressante de l'histoire, celle des newborns. Les personnages sont attachants et on porte ensuite un regard nouveau sur Eclipse. En revanche, je n'ai pas trouvé ce livre aussi prenant que les autres, ça ne m'a pas tenu en haleine de la même façon (peut-être est-ce dû au fait que l'on sait déjà ce qui va arriver à Bree?). J'ai trouvé cette version plus "ado" que les 4 Tomes de la saga. Mais pour les fans de Twilight, je ne doute pas que ce sera un pur moment de bonheur :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

EUR 15,29 EUR 13,19