4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 9 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gothic Kabbalah (CD)
Après leur double pur chef d'oeuvre paru en 2004 (Serius B/Lemuria), il était bien difficile d'imaginer sereinement une suite. Alors évidemment, la première écoute de nouveau double opus peut surprendre et destabiliser. Mais j'ai senti quand même qu'il fallait réécouter plus attentivement et depuis, à chaque écoute, je m'extasie un peu plus. Leur concert à l'Elysée Montmartre a achevé de me convaincre (même si je déplore l'absence d'un clavier attitré pour remplacer les bandes-sons).

Certains reconnaîtront sans doute l'inspiration de Rainbow (Long Live...) sur le titre "Son of the States of Time" mais c'est pardonné tant la mélodie est magnifique... Comme le reste de ce bien bel album. J'attends déjà avec impatience le prochain, prévu en 2009!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Lieu : Villejuif, France